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Nous sommes attentifs à vous accompagner au quotidien et à vous apporter un service de qualité, alors n’hésitez pas à nous faire part de votre insatisfaction : nous l’étudierons avec soin pour en tirer les enseignements et améliorer nos prestations.
Pour faire une réclamation, écrivez-nous via l’email [email protected] ou par courrier à Mon Petit Placement 94 rue Robert 69006 Lyon

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Celle-ci sera traitée dans les deux mois au plus.

Merci de joindre à ce courrier :
votre identifiant client afin que l’on puisse répondre de manière pertinente à votre réclamation;
une adresse postale à laquelle nous pouvons vous répondre;
votre réclamation;
une suggestion afin de vous satisfaire. N’oubliez pas que Groupama et Mon Petit placement attachent une attention toute particulière à chacun de ses clients.

Si jamais vous n’êtes pas satisfaits de la position ou la solution proposée, vous pouvez :

Saisir le médiateur de l’AMF :
Soit par internet sur le site amf-france.org
Soit par courrier postal : 17 place de la Bourse - 75082 Paris Cedex 02

Découvrir la Charte de médiation de l’Autorité des Marchés Financiers : https://www.groupama.fr/documents/20295/0/charte-mediation-amf.pdf/64eb52ae-a8ce-4cba-aa2f-61f6bf210077/

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* 30 € offerts pour toute souscription avant le 31/12/2021 d'un contrat d'assurance-vie avec un versement minimum de 100 €.
Offre versée sous forme d'abondement de 30 € réglé par l'assureur ,à la fin de la période de renonciation de 30 jours à compter de la souscription du contrat, et investi sur les supports en vigueur au jour du règlement.